Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
9 novembre 2009

tombola

non c'est pas sur mon blog qu'il y a une tombola mais en ce moment je bricole pour la future tombola de l'expo de mon club, alors voilà un pique épingles réalisé à l'aide de 2 cd usagés

PB090037

je suis désolée pour la qualité de la photo mais il fait déjà nuit !
la grille est tirée du livre d'isabelle vautier "les samplers en rouge et blanc"
et pour le montage du pique épingles vous trouverez les explications ici

3

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli.
K
quelle bonne idée les cd, je n'y avais jamais pensé.
A
pas facile les photos quand le soleil est couché !<br /> mais ta broderie est bien jolie
B
très bonne idée et super rendu bravo !!!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> bises
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité