Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
4 novembre 2009

terminé à l'instant

il y avait un petit moment que je voulais me lancer dans les modèles tilda........et puis cet ourson m'a fait craqué
je trouvais qu'il irait très bien dans la chambre de bb
point_de_x_2009

je suis assez fière du résultat, pour un essai c'est pas trop mal
et vous vous en pensez quoi...............
pour voir des réalisations tilda allez voir

4

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE ,et comme lot pour l'expo, c'est une très bonne idée, tu ne croix pas? bisous claude
A
Il vraiment chou on voudrait vraiment le caliner jolie réussite<br /> <br /> bravo<br /> MPA
B
Il est vraiment ultra mimi.
M
rhoooooooooo, il est super bien réussi!!! Bravo!
C
il est très sympa !!!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité