Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
9 septembre 2014

c'est la rentrée.....

Dur dur le retour des vacances........la miss est repartie à l'école, nouveaux rythmes scolaires pour tout le monde, faut le temps de s'adapter, retour au boulot pour moi après 3 semaines de vacances........dur dur aussi!!!

pour commencer une petite photo de mon ouvrage en cours .......ça avance doucement, mais surement

iphone ete 2014 075Première fois que je brode sur la plage .......j'ai géré, j'ai pas trop ramené de sable ça va!

Voici une deuxième photo, un peu floue mais on voit mieux ce qui reste a broder........y'a encore un peu de boulot

photoJe commence a réfléchir à mon prochain ouvrage.......et puis je reviens au club dès la semaine prochaine....

je vous laisse et vous offre en bonus une petite photo du jour de la rentrée pour la miss

iphone ete 2014 083a bientôt

Publicité
Commentaires
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité