Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
25 octobre 2009

salon de toulouse

cette année il se déroulait du 15 au 18 octobre et pour la 3eme année consécutive j'ai partagé ces 4 jours avec martine sur le stand de maguelone broderie
la carte bleu a chauffée!
PA250019

le dernier livre de marie suarez, une trousse de brodeuse chez jour de lin (ainsi qu'une belle châtelaine que j'ai oubliée de photographier), des tissus sur le stand de maguelone broderie

PA250018

2 fiches tralala, la dernière créa de c mon monde, une fiche macarons de catherine martini, les macarons de lili point achetés sur le stand un point c fou (que je dois recevoir par la poste), des fils atalie, des galons, des boutons butterfly couture que vous pouvez trouver ici
inutile de vous dire que j'ai des projets plein la tête vivement que mon congès mater commence et que je puisse broder!

30772647_p

Publicité
Commentaires
B
ben toi alors tu t'es sacrément lachée ...... maintenant faut bosser - allez on veut voir toutes ces merveilles finitionnées<br /> bisous et prend soin de toi, de ta petiote et du futur papa
C
waouhhhhhhhhhhhhhh...j'aime tout .... vite vite faut broder avant choupinette parce qu'après ....<br /> bizzzzz
M
rhooooooooo, en effet, tu t'es lachée!!! Comme tu dis, vivement le congé mater que l'on te voit a l'oeuvre!!!
W
et bien voilà de superbes achats <br /> <br /> de beaux projets en perspective<br /> <br /> j'ai hâte d'aller au salon mci vite vite<br /> <br /> christelle
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité