Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
26 octobre 2009

Echange Thé

Avec logicielle (ma binomette) nous avions décider de se faire un échange sur le thème du thé, après quelques mois de retard (dû à mon manque d'envie pour la broderie ces derniers mois!) nous nous sommes enfin envoyé nos paquets
voici ce que je lui ai envoyé
PA200005


PA030003

et voici ce que j'ai reçu........
kdos_re_us

je n'aurai qu'un mot : MERCI!!!!!

bisouscocci

Publicité
Commentaires
E
ouh la la cette grile l'heure du thé est sublime! je pourrais connaitre le createur? (isa vautier peut être?) merci<br /> bizz
S
superbe échange!!! bravo
B
les cadeaux font toujours plasir que c'est beau
S
wah!!! superbe échange!!!
C
rhoo voilà un swap qui aurait été fait pour moi qui adooore le thé ,dommage je l'ai pas vu passer en tout cas vous avez fait de beaux échanges!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité