Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
25 décembre 2008

Beaucoup de choses à vous montrer....

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes un

nv5

J'espère que le père noël n'aura oublié personne....

ça fait longtemps que je n'avais pas poster de message mais je préparais beacuoup d'ouvrages pour noël et donc je ne pouvais pas mettre les photos sur mon blog

Tout d'abord je vous montre les ouvrages réalisés pour l'anniversaire/ noel de ma maman

PB190079

et puis depuis le temps que je voulais en faire un ......un sac à 22 carrés

PC190109

pour le tuto c'est par ici

Ensuite pour noël j'avais participer à un échange sur le forum d'anael, le sort à désigner FAUVETTE, malheureusement j'ai oublié de photographier ce que je lui ai envoyé c'était un biscornus pique épingles brodé avec un fil atalie  et j'avais joins une carte de noël et un fil dégradé de la compagnie des brodeuses

Voici ce que j'ai reçu

PC250115

le pinkeep en détail

PC250118

Merci fauvette j'adore tout :  le tissus, la tortue pique épingles,la broderie.....MERCI MERCI

Mais ce n'est pas fini, il ne fallait pas oublier ma binomette LOGICIELLE, nous avions décider de s'offir un tri fil du petit bucheron et une petit cadeau brodé pour l'accompagner.....

Voici ce que je lui ai envoyé

PC070102

Voici l'étui de dos avec le ciseaux pour logicielle

PC070101

Et voici ce que ma binomette m'a envoyé

PC200111

Du thé , des bredeles faites de ces petites mains, des chocolats et....

PC250119

PC250120

Une fois de plus je suis ravie MERCI MERCI

et ce n'est pas fini un autre petit paquet est arrivé par la poste dans la semaine avec ordre de le mettre sous le sapin et de ne l'ouvrir que pour noël........elsa m'a envoyé ceci

PC250122

du fil du ver à soie, de la dentelle une bobine en bois des boutons..... j'adore merci beaucoup elsa tu m'as encore gâtée!

Maintenant que noël est passé je vais pouvoir reprendre mes ouvrages que j'avais laissé de côté ces derniers temps

je vous embrasse tous et toutes

jftilda

Publicité
Commentaires
Z
wahouuuuu c'est superbe tout ça !!!!
C
que de jolies choses réalisées et un échange réussi
P
Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Peggy
S
joyeux Noël à toi, que de bien jolies choses.
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité