Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
12 décembre 2008

encore un cadeau d'anniversaire!

bonjour

tout d'abord je m'excuse auprès de mystic parce que je n'avais pas le temps de mettre l'article sur mon blog et ça fait un moment que j'ai reçu mon KDO (d'ailleurs je me suis permise de te piquer tes photos elsa)

1

2

Un jolie modèle d'au fil des rêves

Merci beaucoup je suis ravie et ce n'est pas tout dans le même paquet il y avait ceci

3

Il y a environ un an je m'étais inscrite sur le blog de mystic (pay it forward) et elle s'était engagée à m'offrir quelque chose fait de ses mains, c'est un free du grenier de zoé brodé sur une toile chocolat j'adore il ne me reste plus qu'a décider comment je vais le finitionner....

(moi aussi j'avais fais le même jeu sur mon blog, j'ai toujours pas fais les objets mais j'y pense...)

mercitilda

Publicité
Commentaires
Z
ohhhh c'est pas bien , il y a des copinettes qui attendent leur cadeau !!!!!!
C
que de jolies broderies j'aime beaucoup le mélange marron et beige
V
wow sympa ce coussin, j'aime bcp.<br /> Et j'attends avec impatience de voir le montage de cette jolie broderie ;)
C
Sympa le petit coussin !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité