Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
20 avril 2008

anniversaire de croixpinette

Je brodais dans mon coin sans rien vous montrer car je préparais un kdo pour l'anniversaire de ma cops ELSA

je dirai pas son âge mais elle change de dizaine alors fallait un beau cadeau pour fêter ça, et quoi de mieux qu'un plateau de brodeuse pour être une "brodeuse élégante"?

la grille vous la connaisez surement elle vient de chez maryse et le fil c'est un needle necessities

P4190084

et pour être encore plus élégante j'ai rajoutais au plateau un beau mug qui vient de

P4190086

Encore un joyeux anniversaire zaza

ANNI19

Publicité
Commentaires
G
et en plus une tasse qui est maintenant introuvable (sauf quelques exemplaires en reliquat)<br /> <br /> biz <br /> <br /> quel beau blog<br /> <br /> Gigi
B
quelle bonne idée, moi je l'avais broder pour quaquie pour son anniversaire et anne me l'a porté pour mon anniversaire - il est trop beau et je l'adore
C
pour une brodeuse "Z'élégante"...Très bel ouvrage !!!....Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : Je ne sais plus si je t'ai remercier pour l'envoi ???...je fais tellement de choses...que j'en oublie l'essentiel !!!
M
merciiiiiiiiiiiiiiii ma Julie!!<br /> Il est pour l'instant posé sur ma table basse... a peine arrivée a l'appart!<br /> Il est trop beau mon plateau! le premier qui y touche, j'le mord :D
Z
elle n'a plus aucune raison pour ne pas broder notre miss Elsa !!!!<br /> <br /> Bravo JUlie
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité