Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
12 avril 2008

Schwalm terminé

Vous vous souvenez de ça?

ben ça y est le rideau est terminé et je l'ai installé sur la fenêtre de ma salle de bain je suis contente du résultat, le rideau laisse passer la lumière

voilà une tite photo

P4020075

je me suis bien amusée à apprendre le schwalm finalement c'est pas si dur que ça et je ferai peut être un autre ouvrage avec cette technique pourquoi pas.......affaire à suivre!

tatty_brodeuse

Publicité
Commentaires
G
en Italie, nous appelons "Assia" ce que vous appelez "Schwalm".<br /> Voyez notre site www.padovaricamalarte.it<br /> ciao
A
Une pure merveille! Chapeau bas!
C
si c'est un apprentissage .. alors tu peux te lancer c'est merveilleux
J
C'est magnifique, tu peux être fière ...
C
Il est magnifique ce rideau. Bravo pour tes essais en schwalm. <br /> <br /> A bientôt au courrier !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité