Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
12 juin 2007

moi aussi!!

Bon ben voilà, j'ai été taguée par croix patch 74

En quoi ça consiste:

-Chaque personne taguée, doit écrire 7 choses la concernant sur son blog ainsi que le réglement

-Chaque personne doit "taguer" 7 autres personnes, les énumérer sur son blog et laisser un commentaire sur leur blog en leur disant qu'elles viennent d'être taguées

Alors........

-Je suis trop souvent devant mon ordi

blk_cb3

-Je délaisse souvant le ménage en faveur de la broderie

-Je déteste le repassage, du coup je repasse pas

-Je collectionne tout ce qui a un rapport avec la broderie et la couture ( dé, ciseaux, vielles bobines, dentelles......)

-J'adore les bonbons et le nutella

nutella_addict

-J'aime pas faire la cuisine

-J'ai peur des souris!

Maintenant c'est au tour de mystic, échevette, verommax, helene81, annie, mais lanie et mielle, la cigale

Allez les filles courage!!!

Publicité
Commentaires
B
ben ça alors j'ai plein de points communs avec toi <br /> (ménage, repassage, cuisine, nutella,souris) et puis of course l'ariège<br /> <br /> !bisou petite exilée<br /> brigitte
C
Choupi... tu n'es qu'une coquine ;-))))<br /> J'ai plus internet à la maison en ce moment (je me connecte du bureau....) mais en fin de semaine, ca devrait être OK... donc je ferais mon "examen de conscience" à ce moment là.... <br /> Gros bisous - Cath
C
Bin mince alors !!! Et de 2 Va voir sur mon blog<br /> Hihihihihi
V
Merci !!<br /> <br /> moi qui pensais y échapper ! :D
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité