Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
29 mai 2007

Hors série De fil en aiguille

Je sais pas ce que vous pensez de ce dernier hors série, mais moi tout me fait envie, voici quelques photos

mag7mag8

mag3mag2

mag5mag4

mag6

Je l'ai acheté vendredi et j'ai craqué, j'ai pas pu résister et regardez ce que j'ai fait dans le week end

chut_je_brode_1

Encadré cet après midi .......

chut_je_brode2

Passez une bonne journée!

Publicité
Commentaires
A
houa, tu es rapide comme l'éclair, bravo tres joli, je l'ai acheté aussi, a oui, au faite, tu as été taguée, va voir sur mon blog, bisous
A
houa, tu es rapide comme l'éclair, bravo tres joli, je l'ai acheté aussi, a oui, au faite, tu as été taguée, va voir sur mon blog, bisous
A
un magazine plein de choses superbes dont ce modèle que tu as si bien réalisé!
L
oh oui !! il a l'air vraiment super !
M
Bonjour, Il est vraiment superbe, on a envie de tout faire!!!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité