Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
10 février 2010

un livret de brodeuse

Avec le club, nous avons pour projet un livret de brodeuse
je vous avez montré il y a quelques temps mes premiers travaux pour ce livret
depuis j'ai quand même avancé puisque les deux premières pages sont terminées

attention ne bavez pas!

la première page : les jours

P2100162

La deuxième page : Le point d'ombre

P2100160

et voici ce que sera la troisième page :le point de dresde

P2100161

d'un peu plus près

en_cours

8

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe, comme toujours ! félicitations<br /> Bises et bon week-end
O
oh vraiment dommage que ce club soit si loin<br /> j en ferais bien partie<br /> bizz
M
magnifique ! moi, je ne sais pas faire...
N
un bien joli début <br /> Bonne soirée
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité