Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
9 janvier 2010

enfin des nouvelles

bouhhhhhhhhhh quelle honte plus d'un mois sans poster un message!

alors tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2010 qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez, et beaucoup de temps pour broder tous vos projets
BA_sm
pour moi cette année devrait me combler de bonheur avec une belle petite fille qui va pas tarder à pointer le bout de son nez....
showercb
j'ai plein de choses à vous montrer, des cadeaux que j'ai reçus et aussi des kdos que j'ai offert, même si ça fait un mois que je n'ai pas posté j'ai quand même un peu brodé!
d'abord ce que j'ai brodé pour ma binomette
kdos_offerts

pour un échange au club
P1090107
une petite corbeille de brodeuse

et voici quelques kdos reçus ces derniers temps merci mystic, anne et ma binomette!
kdos_re_us1

et dernière chose je me suis amusée à faire des catonnettes pour ranger mes rubans, galons, dentelles vous trouverez les explications ici

P1090112

allez, je retourne bricoler un peu, je veux essayer d'encadrer mon lutin pour la chambre de la poupinette!

caglisse

Publicité
Commentaires
N
peux tu me dire où tu as pris les grilles pour le cadeau de ta binomette car je les trouve sympa , merci<br /> nanou
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Une excellente année pour toi et ta famille et cette petite poupette à venir. Pleins de surprises et de bonheur.<br /> <br /> Cordialement<br /> Marie-Paule
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité