Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
5 juin 2009

Une revenante

non je ne suis pas morte, oui je brode encore j'ai juste eu un gros passage à vide mais ça va mieux!
alors je vais vous mettre des photos, je pense aussi que je vais faire un tri dans mes placards et mettre quelques trucs à vendre........et aussi faire un inventaire de mes "en cours" et définir des priorités!
en attendant je vais aller au dodo
à bientôt (j'vous promets que je poste une autre article rapidement)
9

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh, contente de revoir un peu d'activité sur ton blog!!! De gros bisous ma Julie!
B
contente de te revoir - je crois que nous sommes nombreuses à ne pas avoir eu ou ne pas avoir trop la pêche. Je ne vais pas dire que j'ai mis la broderie de côté mais je brode très peu depuis plus d'un mois. <br /> Allez montre nous tes placards et tes trésors ....<br /> BISOUS
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité