Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
17 mai 2008

Visite de l'expo de Brive

j'en rentre juste et j'y ai passé un très bon moment!

J'ai été acceuillie par la présidente du club et Mme ANAGRAM

j'ai fait quelques photos (malheureusement elles sont pas terribles) ça vous donnera une petite idée des ouvrages exposés


Mes préférés : l'interprétation originale des maisons de maryse, les différentes trousses à ouvrages et surtout la miniature sur gaze de soie

wsueqigm

Publicité
Commentaires
V
J'ai mit queqlues photos de cette exposition sur mon blgo que j'ai aussi beaucoup apprécier!! <br /> Je vais essayer de venir à la votre si j'arrive à trouver le temps<br /> Amitie <br /> vivi
D
c'est superbe, et que d'idées de finitionnages de broderies....
C
Merci pour ta visite.<br /> Non, je ne suis pas de Brive , j'habite pour le moment à Toulouse mais j'ai vécu 8 ans en Correze et je connais bien Brive où je faisais à l'époque du patchwork et où j'ai découvert par hasard ce club alors que je ne faisais pas de point de croix.<br /> Et toi?
S
Je suis très contente de voir cette expo car il y a encore quelques années j'avais grand plaisir à simplement traverser la rue pour l'admirer à la Providence.Merci de tout coeur d'une corrézienne expatriée.
A
C'est splendide, merci de nous faire partager cette expo<br /> bisous
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité