Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
30 janvier 2008

SALexandre

J'ai découvert ce SAL chez http://tempusfugit.over-blog.com/ et j'ai pas pu résister je me suis inscrite, la première partie est disponible depuis hier et je m'y suis mise dès hier soir j'avance tout doucement en 1 fil sur 1 fil avec de la soie SANTA FE de Atalie

Pour celles que ça interesse il est encore tant de participer, vous pouvez suivre la progression de ce SAL sur http://salons-brodons.aforumfree.com/

Voici mon avancée

P1300097

Je sais que je suis un peu folle de me lancer dans ce SAL vu tous les ouvrages que j'ai en cours en ce moment mais j'adore ces petites grilles

broderie

Publicité
Commentaires
B
c'est un beau début - mais non tu n'es pas folle tout simplement accro à la broderie et tu sais tu n'es pas la seule on est nombreuses<br /> bisous et bonne continuation <br /> brigitte
N
très joli ta version...bonne journée
M
tres joli avec la soie santa fé, moi j'ai choisi "hellebore" de l'atelier du pic vert qui est rose/vert tendres, avec du monochrome DMC pour les bordures.
C
ça a l'air magnifique, mais 1 fil sur 1 fil, c'est pas bon pur mes zieux ; bon courage ; <br /> Ton blog est sympa, plein de belles choses.
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité