Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
23 août 2007

Coussin pour alliances et babiole

Et non je vous rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui me marie!

J'ai brodé ce coussin pour un couple d'amis

P8230324

C'est ma façon à moi de leur souhaiter beaucoup de bonheur!

Et puis voici une petite babiole que j'ai terminé aussi cet après midi avec une souris du dernier livre de marie thérèse St AUBIN

P8230325

P8230326

Je me suis amusée à recouvrir le couvercle d'un petit pot à confiture pour y ranger mes épingles

A bientôt

paques36

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton coussin. En fait je cherche une grille pour en faire un pour le mariage d'une amie.
M
rhaaaaaaaaaaaaa, trop beau ton coussin ma Julie! Ils vont etre ravis tes amis!!<br /> Superbe la finition du ptit pot a confiture egalement!<br /> Bisous! et a bientot
L
je le trouve super joli ; moi en ce moment je me suis lancée dans une housse de coussin sur un modèle de A mon ami Pierre mais il a du boulot !!!!<br /> Continue à faire de belles choses<br /> Bizz Laurence
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité