Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
30 avril 2007

Week end de repos dans le tarn

J'ai passé le week end chez mes beaux parents dans le tarn......et dimanche nous étions à la campagne chez des amis et regardez mes nouvelles copines Photo0654 Photo0656 Photo0657 Pour celles qui ne me connaissent pas , j'adore les tortues terrestres d'ailleurs j'en ai une qui a un an, elle est beaucoup plus petite que celles là qui ont 20 ans! (je vous montrerai une photo plus tard) Et mon nouveau copain Léon! Photo0666
Publicité
Commentaires
M
dommage que tu n'ai pas emporté "bree" pour la mettre a coté! Ca aurai fait une sacré difference j'imagine!<br /> <br /> Pour le paon, ya le meme a ma maison (mais sans les plumes encore, faut qu'ils aient 2 ans j'crois!)
B
leon revient j'aimerai avoir le même à la maison !hihi<br /> les tortues terrestres superbes moi j'ai deux tortues d'eau une dans un aquarium et la plus grosse "dans un bac à sable" d'enfant je te ferais des photos<br /> bisous choupi
C
Bonjour, j'ai également une tortue terrestre, mais actuellement elle réside dans un vivarium avec UV et plaque chauffante !!! Elle était si petite quand nous l'avons adopté. Miss a presque triplé depuis 2 ans 1/2!!! Bises
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité