Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
26 juillet 2006

Champ de lavande

Depuis le temps que je dois vous mettre la photo!, j'ai honte!!! Voilà un de mes gros en cours du moment Le champ de lavande : lavande1 Vue d'ensemble : lavande2 Voilà à quoi il devrait ressembler une fois terminé : coussin_lavande Je sais j'ai encore pas mal de boulot avant de le terminer mais j'aimerai bien l'avoir terminé avant la fin du mois d'août, je sais pas si j'y arriverai, mais je crois que j'ai fait le plus gros Au fait pour celles qui aimeraient le broder (pourquoi pas!) c'est un modèle d'ouvrages broderies HS n°19 tatty_brodeuse
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ton champ de lavande :) bravo a toi pour toutes tes chefs d'oeuvres c'est superbe :)
L
courage, tu n'es pas si loin de la fin !!!
I
c'est vraiment très jolie
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité