Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
10 février 2013

case après case..........

Cela fait longtemps que maman avait chiné un casier d'imprimeur..............elle adore la broderie tradionnelle alors...........après quelques mois voici ce que ça donne

casier

 

je m'excuse de la qualité des photo très médiocre car prise rien soir à la fin du montage et on ne peux pas dire que c'était très lumineux!!!! je tacherais d'en mettre des plus jolies plus tard..........quand il feras soleil!

Allez un peu de détail!

casier2

 

casier1

casier3

casier4

Je crois ne pas trop m'avancer en disant que ça va beaucoup plaire à ma mère et puis depuis le temps qu'elle l'attendait...........

C'est mon deuxième casier mais c'est le premier en broderie traditionnelle, j'ai eu du mal à m'y mettre mais je suis contente du résultat et j'ai trouvé une méthode de montage relativement facile et surtout rapide!

Et puis je tiens à signaler que c'est  mon premier ouvrage de 2013, j'espère qu'il y en aura plein d'autres!

Bonne après midi à toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi qui l'es vu en vrais c'est une merveille si ta maman ne le veut pas je suis une maman qui n'aura jamais la chance d'en avoir un par ma fille alors pense a moi <br /> <br /> je t'embrasse et a tres bientôt <br /> <br /> martine
M
très joli, bravo pour ce travail, c'est magnifique
D
vraiment superbe !
U
superbe - bravo
Y
tres original ! c'est le premier que je vois en broderie traditionnelle, il est superbe. <br /> <br /> je serais très intéressée par cette méthode infaillible pour le montage...<br /> <br /> un grand bravo pour ce travail minutieux
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité