Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
2 avril 2012

mes derniers ouvrages

allez je vous montre mes derniers ouvrages.........

 

un cale porte du chat dans l'aiguille...........qui va plutot se transformer en cale livre dans la bibliothèque.....très sympa a broder!!!!

i phone 051

mon lutrin de brodeuse fait avec le club, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.....mais le cartonnage reste encore ma bête noire!!!

i phone 053

 

i phone 055

 

Et pour finir, un ouvrage en cours.......... presque terminé, celui ci c'est pour ma binomette qui brode un rideau, je lui ai proposé de faire un motif...........

i phone 052

j'essaie de  profiter des siestes de lola pour terminer mes ouvrages en cours pour pouvoir les exposer lors de l'exposition du club..........alors j'y retourne

3

Publicité
Commentaires
D
j'ai pu admirer le lutrin samedi ; bravo <br /> <br /> ils étaient tous plus beaux les uns que les autres ; le cale porte aussi ,est très beau et tout le reste aussi .<br /> <br /> ça a déclenché une grande envie d'en faire un !j'ai même demandé à acheter les explications mais faute de pouvoir les acquérir je me suis offert de belles pages pour broder les torchons exposés; bravo pour cette magnifique expo
J
J'ai hâte de découvrir votre expo en juin..<br /> <br /> Que de merveilles en perspective !
B
magnifique - et le lutrin est à tomber. Bravo - bisous à bientôt
M
rhoooo tu m'avais parlé de certains trucs mais le bloque porte non!!! Il est super chouette dis donc!!<br /> <br /> J'adore ton lutrin et j'espere le voir à l'expo en vrai!<br /> <br /> Continue ma julie!!!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité