Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
9 septembre 2011

quelle honte..........

alors là ça craint vraiment, pas d'article depuis le mois de février et nous sommes ............en septembre!!!!

j'ai vraiment aucune excuse..........mais j'ai vraiment du mal à m'en sortir depuis plusieurs mois entre le boulot (on nous a enlever du personnel donc beaucoup d'heures sup), puis on a demmenagé dans une maison plus grande , lola qui est adorable mais qui me prends beaucoup de temps et puis moins envie de broder aussi...........enfin bon

pour me faire pardonner voici mon dernier ouvrage terminé pendant les vacances

P9090273

les connaisseuses reconnaitront un modèle lili points

je suis contente du résultat même si c'était long à broder

allez une autre photo

P9090275

je l'ai brodé sur un torchon acheté au salon de pexiora

et pour finir une petite photo de la miss lola qui grandit.......

100_4365

Publicité
Commentaires
C
Et bien, c'est un retour réussi ! Maintenant, qui va oser salir ce superbe torchon ?
M
ah chouette... te revoila!! Ta miss est trop mignone et ton torchon super réussi comme je te l'ai déjà dit!<br /> Allez, on se serre les coudes et on va y arriver et revenir en force!!
B
rhoooooooooo mais elle a drolement grandi la petiote<br /> ton torchon est superbe<br /> bisous choupi à bientôt
A
Moins envie de faire ceci ou cela, entre le boulot, les enfants et la vie tout court, on peut pas être partout ! Ne t'inquiète pas, ne t'excuses pas non plus, qui n'est pas passé plusieurs fois par là ?<br /> Les travaux d'aiguille ou autre lobbies, sont des passion avec des haut et des bas ! des moments avec et des moments sans. Tu as besoins d'un break, prends le et peut-être as-tu tout simplement envie d'autre chose que de la broderie en ce moment ! Poses-toi et essaie de prendre un peu de temps rien que pour toi !!!! A part cela belle broderie !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité