Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
23 octobre 2010

terminés à l'instant

j'adore les macarons mais là je commençais à m'en dégoûter.............
maintenant qu'ils sont terminés, je ne m'en lasse pas de les regarder

PA230138

je vais maintenant customiser mon tablier avec des boutons, des galons et puis j'aimerai broder un titre et peu être d'autres modèles de gourmandises..........encore quelques petites croix au programme!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'ils sont longs mais c'est parce qu'ils sont travaillés comme des peintures !! désolé !! mais bon vous êtes arrivé au bout bravo !!En tous les cas J'ai hate de voir ce que vous en ferais !!
L
il faut surtout pas le poser sur une table car les gourmands;;;;;;;;<br /> bisouxxxxx
T
félicitations ces macarons sont magnifiques
M
rhooooooooo, c'est clair, on en mangerai! Il va être magnifique ton tablier miss!!
E
ils sont sympa comme ça aussi!! bizz
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité