Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
26 janvier 2010

aussitôt acheté, aussitôt brodé

ça fesait un moment que je voulais broder une housse de carnet de santé pour ma poupinette mais tous ce que je trouvais été avec une bande de toile aïda et ça ne me plaisait pas
puis mardi céline (une amie brodeuse et enceinte) m'a montré celui qu'elle avait fait pour son futur bébé..........
Vendredi en fouillant dans les bacs de chez sophie(boutique de tissus et broderie de sarlat) j'ai alors trouvé le même kit que céline avait brodé
et du coup j'ai craqué
P1260140

de plus près

P1260141

trop rigolos ces lapins et en plus vite brodés j'adore
Merci céline de m'avoir fait découvrir ce modèle

showercb

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog et j'y ai découvert de bien jolies broderies ! félicitations à ton club dont j'ai découvert les merveilles en juin 2008, c'était superbe. Tu dois être très impatiente de voir ta fifille arriver..<br /> signé : une brodeuse de Cahors !!!
B
cette choupinette va être bien gatée - j'espère que tout se passe bien - c'est pour bientôt donc ...<br /> <br /> BISOUS
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité