Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
2 novembre 2009

bon anniversaire

mercredi dernier c'était mon anniversaire et je remercie toutes les personnes qui ont pensées à moi
ça était une journée très difficile au boulot mais tout ça a été vite oublié quand je suis rentrée à la maison et que j'ai découvert la folie de mon chéri...........il m'a offert un netbook (pour celles qui ne connaissent pas c'est un mini ordinateur portable) ça fait quelques temps que je rêvais d'en avoir un
du coup je profites du net partout dans ma maison, devant la télé, même dans mon lit!
et puis ma binomette a encore frappée!
voici ce qu'elle m'a envoyé

kdos_re_us

une superbe pochette renfermant plein de trésors
merci logicielle j'adore!
merci_tilda

allez je file broder un peu et profiter de mon après midi de repos
bonne après midi

9

Publicité
Commentaires
A
La semaine commence avec un peu de retard pour moi mais je n'ai que double plaisir à voir les pages manquées ces derniers jours :o)
B
ben oui c'est super les anniversaires - bisous
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité