Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
21 août 2009

besoin d'une pause?

Bonjour à toutes, tout d'abord je tiens à m'excuser pour vous avoir laissés sans nouvelles depuis autant de temps mais j'avoue ne plus penser à la broderie depuis quelques mois, j'essaie de m'y remettre petit à petit

en ce moment j'ai plutôt la tête dans les nuages.......


mamanpregnant
Et oui  la famille va s'agrandir fin février 2010, je suis enceinte de 3 mois et je suis super heureuse mais aussi super fatiguée et le peu de temps libre que j'ai, je le consacre à mon nouveau passe temps favori LA SIESTE!!!!!!
ça commence a aller mieux et d'ailleurs j'ai fais quelques points aujourd'hui
j'espère que vous ne  m'en voulez pas trop
mais ne vous inquietez pas j'ai très envie de broder plein d'ouvrages pour mon futur bébé il me faut juste un peu de temps
je vous embrasse
bisouscocci

Publicité
Commentaires
B
Félicitation, j'étais enceinte à la même période que toi l'année derniére. Raphaël est né le 30 janvier 2009 avec 15 jours d'avance sur le terme. J'ai passé 9 mois à dormir.
M
Félicitations Julie !<br /> C'est génial, je suis super contente pour toi d'apprendre cette bonne nouvelle !<br /> Prends bien soin de toi !<br /> Je viendrai te faire un bisou vendredi au salon !
S
c'est une très bonne nouvelle, félicitations
Z
félicitations !!!!
M
Une super nouvelle, félicitations, prends soin de ta santé c'est le principal. Amicalement. Margot
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité