Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
16 février 2009

Mon Salexandre!

Quelle aventure, je l'ai enfin terminé et monté cette après midi

Même si j'avoue que je pensais ne jamais en voir le bout, je ne regrette pas d'avoir participé à ce Sal merci à tempus fugit

Voici les photos (s'il vous plaît ne bavez pas !)

P2160092

P2160093

P2160094

P2160095

P2160091

Maintenant je vais aller fouiller dans mes grilles et commencer un nouvel ouvrage

broderieaddict2

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta trousse de broderie, c'est un très beau travail, c'est tu où je pourrais trouver le modèle de cet ouvrage ?<br /> <br /> Je te félicite encore c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Nathalie
T
Clap clap clap, un grand bravo !!! Ces couleurs sont délicieuses !
B
c'est magnifique !! bravo !
F
Très très joli ! Je regrette vraiment de ne pas m'être lancée dans l'aventure car l'ouvrage est vraiment magnifique et ta version est superbe !<br /> Bises
B
il va vraiment faloir que je m'y remette ça me donne envie félicitation!!!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité