Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
1 février 2009

un week end de repos bien rempli!

Ce week end pas de boulot, pas de rugby pour mon chéri ça fait du bien des week end comme ça ....

Alors on a fait plein de choses

en cuisine :

d'abord des crêpes et aussi de la farce pour faire des raviolis maison  et ça prend un certain temps mais on s'est régalés

P2010053

P2010055

P2010057

Et puis j'en ai profité pour broder bien sûr, et là aussi je suis contente de moi j'ai fini la 5eme partie du salexandre

P2010059

Voilà et vu qu'il y a la finale du hand à la télé ben je vais aller voir ce que font nos petits français

8

Publicité
Commentaires
B
en fait ça ce trasmet de géneration en génération chez nous!!
B
on peut pas mettre de com sur les raviolis, parce que ca me rappelle quelque chose, bon enfin ils etaient un peu collée, mais ceux là ont l'air super bons!
L
miam miam... tu m'ivites à manger??...bizzz
V
joli quel est le fil de ton salexandre j'aime beaucoup son rendu
E
miam miam tu me donne faim!!!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité