Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
21 janvier 2009

Bilan de mes en cours

Je voulais le faire depuis un moment mais je ne trouvais pas le temps

Mais aujourdh'ui je suis de repos alors après avoir fait un brin de ménage et de rangement à la maison j'ai pris quelques photos

j'ai pas mal d'ouvrages commencés et en ce momnet je n'avance pas beaucoup j'espère pouvoir m'y remettre très vite et retrouver ma turbo aiguille

Alors pour commencer voici 2 sal en cours

le premier : les 100 enfants, je suis très en retard honte à moi mais je le brode en un fil sur un fil et j'ai besoin de lumière alors le soir j'ai du mal à m'y mettre et la journée pas le temps, mais je compte bien continuer cet ouvrage

voilà où j'en suis

P1210038

ensuite le deuxième SAL c'est le SALexandre là encore je suis très en retard.....les quatres premières partie sont terminés, j'ai attaqué la cinquième et je vais devoir commander du fil parce que je vais pas tarder a en manquer, là aussi il faut que je m'y remette absolument parce que j'adore les coloris que j'ai choisi

voilà mon avancée

P1210039

P1210040

Ensuite j'ai un modèle de jardin secret rempli de point spéciaux que j'affectionne tout particulièrement en ce moment il avance aseez rapidement et je m'amuse beaucoup

P1210034

et pour finir le dernier en cours du moment c'est l'apprentissage des jours avec mon club

P1210042

voilà j'ai fait le tour de mes encours, j'ai de quoi faire alors pour l'instant j'essaie de m'interdire de commencer d'autres ouvrages tant que je n'aurai pas fini un de ceux là

allez je retourne broder un peu

escargotfaitpasbeau

Publicité
Commentaires
C
Ce que tu fais est tout simplement trés magnifique ( 1fil sur 1fil); les 100 enfants représentent un travail colossal, de toute beauté. Je sais de quoi je parle, je l'ai vu.Je te remercie de tout coeur de l'immense travail que tu fournis auprès de l'association;un gros merci pour tout.Bisous ! Claude.
M
et alors... ca en est ou maintenant tout ca?<br /> <br /> Bon ma Julie, je viens de te taguer... va voir sur mon blog pour la suite des "instructions"!!
*
Magnifique tout ça!!! bravo et bon courage pour finir.<br /> <br /> quelles sont les coloris de ton SALalexandre, elles sont magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> *Stéph*
B
de koi t'occuper encore de belle soirées :o))))<br /> <br /> j'aime beaucoup ta leçon de points , ils sont beaux !! bravo<br /> <br /> amities
Z
les jours , j'adore, c'est super beau !!!!!!!!!!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité