Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
18 novembre 2008

Avancée de mon Salexandre

oui je sais je suis en retard et je rame mais j'ai plein de trucs en cours en ce moment et je prépare noël mais chut.......

bon je vous montre j'ai fini les 4 premières parties et attaqué la partie 5

regardez

PB180057

PB180077

j'avouerai que je prends moins de plaisir à le broder qu'au début les frises commencent à me sortir de par les yeux mais je veux absolument le terminer courage!!!

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique courage, imagines le fini çà t'aidera!!
M
Allez courage ma Julie!! J'te connais, tu vas nous le finir rapidement et il sera magnifique!
M
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les fleurs brodées avec 2008 ! Continue !
E
courage !!! ca me l'a fait aussi les frises !! surtout quand j'me trompais !!! ca va être super joli !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité