Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
14 novembre 2008

Dans ma boite aux lettres ce matin....

une belle enveloppe rebondie envoyée par ma binomette logicielle67 je l'attendait avec impatience....

vous voulez savoir ce qu'il y avait dedans?

un joli range aiguilles

PB140054

et aussi un mètre ruban

PB140056

le tout brodé avec un dégradé (j'adore!!!) et puis c'est assortit avec la trousse que logicielle m'avait envoyéé cet été alez voir

Merci beaucoup ma binomette

9

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, avec une petite préférence pour le mètre-ruban :D
M
C'est vraiment magnifique, comme tout ce que fait Logicielle 67<br /> elle a de super idées <br /> et je sais de quoi je parle , elle m'a aussi fait un super cadeau brodé aujourd'hui lorsque l'ont c'est retrouvées au salon " marie claire idées"<br /> A voir prochainement sur le blog de notre club <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> amities michele
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité