Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
2 novembre 2008

Après midi broderie

saletemps

aujourd'hui j'étais de repos et j'avais prévu d'aller me ballader à la brocante d'un village voisin, vu le temps je suis restée au chaud chez moi et j'ai pas mis le nez dehors de toute la journée

Du coup j'ai passé l'après midi à broder, la preuve en image!

PB020036

Ma miniature sur gaze de soie est terminée, je me suis vraiment régalée avec ce modèle et pour une première expérience sur gaze de soie je me suis pas mal débrouillée!

Me reste plus qu'a trouver un joli cadre qui la mettra bien en valeur

Voici aussi un sac confectionné la semaine passée

PB020043

j'avais acheté le matériel nécessaire au salon et j'ai trouvé les instructions sur le livre de tilda

51gRBKQrEQL

A bientôt

tildaaddict2

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup le sac et le livre est superbe je l'ai feuilleté au salon de paris mais la couture c'est pas mon truc !!!
C
Très très fine cette broderie et le sac est sympa : peut-être un peu trop printanier pour la saison !
L
très sympa ton sac, mais je peux te demander comment tu l'as cousus???Car j'en ai confectionné un mais les anses ne pasaint pas à la machine donc je l'ai faits à l main mais malheureusement ca se découd!!!!
L
J'adore ces modèles!!!
L
Superbe !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité