Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
20 octobre 2008

Mes encours

Un bilan s'impose.....en ce moment j'ai l'aiguille qui me démange!

voici mes en cours du moment

tout d'abord mon SALexandre j'en suis à la partie 4 (je suis à la bourre.......) j'avance tout doucement, et j'avouerai que j'ai un peu de mal avec les frises mais je tiens le bon bout

PA200027

Ensuite commencé recemment un nouveau SAL ....celui des 100 enfants, celui là n'est pas près d'être terminé (et je suis déjà en retard!) alors voici le premier de mes 100 enfants ADELINE

PA200019

Et le tout dernier de mes encours est une miniature sur gaze de soie achetée au salon de toulouse sur le stand alphabets et là j'avouerai y prendre beaucoup de plaisir, ça avance très vite

PA200017

Je vous mentirai si je vous disais que je n'ai que ces 3 encours, mais c'est ceux que je veux terminer en priorité (surtout le SALexandre et la miniature, car pour les 100 enfants il faudra attendre un bon moment)

alors jusqu'a ce que le salexandre et la miniature soient terminés je vais tacher de me tenir loin de mes classeurs de grilles

Allez c'est l'heure du thé et ensuite je retourne broder

8

Publicité
Commentaires
E
deux SALs en commun<br /> courage pour le salexandre ... fini c'est une petite merveille ... evidemment entre mainteant et fini il y a la couture!!!<br /> j'ai pas encore fini la broderie du pinkeep!!!<br /> <br /> pour les 100 enfants ... je rame sur la 2 et la 3 ... c'est long en 1/1 ... j'ai hate d'arriver à des objectifs plus petits<br /> j'aime beaucoup ta bersion cete toile est superbe<br /> <br /> bizz
G
Ho visto il lavoro che avete fatto nelle riunioni di ottobre e novembre, Bene, brave, coraggio !<br /> ciao<br /> <br /> Giovanna
M
Moi aussi, après ma première journée consacrée à essayer de rattraper mon retard, j'arrive au même niveau que toi dans le sal des 100 enfants !! et comme toi, je vais tenter de finir mes (nombreux) encours avant d'en reprendre un autre ... mais je ne promets rien car moi aussi j'ai souvent l'aiguille qui me demange !!!<br /> Je suis aussi allée au salon de Toulouse ... j'adore !!!<br /> bonnes petites croix
C
Bravo Julie, et félicitations pour l'arrivée d'Adeline. Tu as vu, avec l'objectif 3, il faudra trouver 6 prénoms plus le nom du chien ! Quel casse-tête !<br /> Bises.
G
Très joli.<br /> En ce moment, je n'arrive pas à avancer, je pédale sur place. Alors je suis jalouse !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité