Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
17 octobre 2008

Salon de Toulouse

Comme tous les ans se tenait à Toulouse le salon des tendances créatives et comme l'an passé j'ai pu partager ce salon avec martyne

voici quelques photos du stand de maguelone broderies

PA090009

PA090010

PA090012

PA090013

Et pour celles qui sont loin de toulouse où qui n'ont pas eu le temps de venir nous faire un tit coucou sur le stand, vous pouvez toujours aller faire un tour

Et pour finir je vous montre quand même ce que j'ai ramené....un kit a broder sur de la gaze de soie (d'ailleurs j'ai pas pu résister je l'ai déjà commencé), du tissus vert pour mon salexandre, des anses de sac et du tissus façon matelas pour faire un sac (un de plus), des plaques aimantées (pour décorer mon frigo).....et puis plein d'autres trucs mais je les ai pas pris en photo

PA150016

Maintenant yapluka faire des économies pour l'an prochain!

paques28

PS: je ne vous oublie pas mais j'ai pas trop le temps de poster en ce moment et je brode pas beaucoup......j'ai quelques en cours : salexandre, SAL 100 enfants, je vous montrerai tout ça dès que j'aurai plus de temps

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
Z
tu as du passer un bon moment !!!
B
coucou ma copinette ariègeoise - ravie de t'avoir revu à toulouse - superbe stand que celui de martine - et puis son site que je ne connaissais pas est également tip top sauf pour la CB<br /> <br /> maintenant au boulot les filles <br /> <br /> bises
S
oh les beaux fils et les jolies petites épingles, merci à toi.
F
Ca a été un plaisir de te revoir à Toulouse!! J'ai longtemps admiré ces ouvrages sur gaze mais je n'ai pas encore osé me lancer...<br /> Moi aussi j'ai quelque peu dépensé! lol
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité