Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
11 juin 2008

Quelques photos de l'expo

je trouve un peu de temps pour vous mettre quelques photos de notre expo......peut être que ça motivera celles et ceux qui hésitent encore à venir......


voilà quelques vues d'ensemble, je vous mettrai plus de photos détaillées plus tard

L'expo se tient à l'église des cordeliers de Gourdon (46) jusqu'au 17 juin

D'autres photos sur le blog de MTSA et aussi le nouveau blog de notre club

uvu1646b

Publicité
Commentaires
G
pour voir le site des "Italiennes" de l'exposition de Gourdon, voyez www.padovaricamalarte.it.<br /> ciao
M
Oui, je suis super heureuse, à midi pas un coup de tél pour me vendre un truc quelquonque, non, une gentille voix, membre du club de Gourdon, au fil de la Bouriane, qui m'annonce que j'ai gagné un lot à la tombola. Alors non seulement je me suis "régalée" de voir toutes ces belles choses, et en plus je suis gâtée. Alors vive GOURDON. et encore merci. bonnes petites croix pour la prochaine expo... amitiés du 47.
B
coucou,<br /> <br /> comme je suis déçue , depuis deux ans nous avons un petit chalet a nabirat tout pret et nous y passons toutes les vacances , malhauresement je ne serai la qu'en aout !!!!! en tous cas je trouve ton reportage tres beau , je rage de rater ça !!!!bravo à toutes !!!
B
super reportage, le cadre est magnifique, les ouvrages aussi - c'est tellement dommage que je ne puisse pas venir vous voir grrrrrrrrrr pas toujours facile <br /> en tout cas félicitations à toi et à toutes tes collègues car c'est vraiment superbe<br /> en espérant te revoir bientôt<br /> bises
D
Et on peut rajouter que d'autres photos... différentes... et tout aussi sympas... sont visibles sur le blog de MTSA, Monsieur Patrick a sévi !
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité