Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
13 décembre 2007

Pay it forward

Je continue la chaine d'un ptit jeu qui me parait bien sympathique! Voici les règles de ce jeu : N'importe qui possédant un blog peut jouer. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par mes petites mains. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. Je m'en occuperai après les fêtes dans le courant du mois de janvier. En échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et envoyer un cadeau aux trois premières personnes qui laisseront un commentaire sur votre blog. Je vous enverrai le cadeau quand j'aurai vu que vous avez mis le même message sur votre blog. Et voilà, les 3 premières personnes qui laisseront un p'tit comm' auront donc une surprise faite avec mes petites mains. donc à vos commentaires

snowman_8

Publicité
Commentaires
C
Voici la troisieme!
M
chouette, je suis la deuxième ! partante aussi !
Z
ben voilà jsuis la prems sur ton blog !!!!<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> zabou la copine de mystic
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité