Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
4 novembre 2007

Sal le jardin de melusine partie 1 et 2

J'ai découvert ce modèle chez frimousse c'est elle qui donne les grilles et les instructions de montage .....ça avance lentement (1 grille par moi) donc si vous êtes interessées il est encore temps de vous lancer

Voici ma partie 1

partie1

Et la partie 2

partie2

J'ai utilisé une toile vintage (marbrée) et 3 fils différents un needlenecessities (103) fougère et cerise d'atalie

Maintenant y'a plus qu'à attendre la 3eme partie

blinkie4

Publicité
Commentaires
V
wow tres jolies couleurs !!
C
Bravo pour le choix de ces coloris, j'aime beaucoup. Bonne continuation pour la suite de l'ouvrage.
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité