Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
17 octobre 2007

Salon des loisirs créatifs de toulouse

Voici quelques photos du salon de Toulouse où j'ai eu la chance de passer 4 jours avec Martyne (Merci Martyne) et où j'ai rencontré plein de croipinettes...dont toutes les filles du sud ouest de chez anaël que je connaissais déjà mais aussi des nouvelles têtes comme cachou, françoise 28, clown 82, ravie de vous connaitre les filles et pardon à celles que j'ai oublié....

PA140001

PA140002

PA140003

photo044cv6

C'est moi en bleu blanc rouge sur la photo je ne  connaissais pas la suite des évènements à ce moment là

allez_les_bleus

Dommage pour la défaite, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour soutenir l'équipe de france!0031

Je suis revenue un peu fatiguée mais avec des croix pleins les yeux et aussi un sac bien garni

PA170016

Une petite breloque, c'est ma première et j'ai mis plus d'une demi heure à choisir ce que j'allais y pendre mais je suis contente du résultat!

PA170017

Des rubans pour customiser mes broderies

PA170010

Des toiles

PA170011

Des grilles de jardin secret

PA170012

Des grilles atalie

PA170013

Des fils dégradés en soie et en coton, un bout de bande, un tri fil et un bobinoir!

Ben je crois que j'en ai largement assez pour cette année......maintenant yapluka.....

Publicité
Commentaires
A
Que de jolis achats! le visage peint en entier, ça aurait peut être marché un peu mieux pour eux!!
T
Sympas ces achats, ça donne envie ! Je pourrais aussi savoir où tu as trouvé ces jolis rubans pour customiser stp? Merci ! :o)
P
coucou Julie !!<br /> <br /> J'adore ta breloque !!!<br /> Je vois effectivement que tu as fait qques emplettes... J'ai oublié de repartir sur le stand des rubans... ils me plaisaient drôlement à moi aussi ces rubans-là...<br /> Au fait, 'faudra que l'on s'échange une ou deux photos du beau stand de Martyne...<br /> dommage pour la défaite, pourtant on y croyait dur comme fer... et on était bien motivées et bien maquillées pour les soutenir les bleus... c'est parce que Mystic n'a pas voulu se faire maquiller ptdr !!!<br /> A bientôt
G
Difficile de résister à toutes les tentations qui se sont présentées ce jour là . Très jolis achats.<br /> Très joli stand au salon. Beaucoup de gentillesse et de patience a l'égard des visiteuses nombreuses et souvent indécises dont j'ai fait partie... Hihihi!<br /> J'ai commencé le SAL de Mélusine avec les fils Atalie et la jolie toile marbrée marron. Très joli. J'aime bien mon choix, ça change.<br /> A bientôt.
L
bonjour<br /> ou peut t-on trouver de si jolies rubans pour customiser?<br /> merci de votre réponse<br /> à bientot
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité