Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
17 septembre 2007

Casier d'imprimeur

Cela fait un petit moment que l'idée de remplir un casier d'imprimeur de mes broderies me trottait dans la tête

Alors je vous présente mon casier, comme vous pouvez le constater il a besoin d'un bon coup d'éponge....

P9110403

Aujourd'hui j'ai profité de ma journée de repos pour le nettoyer un peu mais surtout pour commencer à broder quelques motifs

P9170105

P9170107

P9170106

J'ai brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile de 12 fils par cm, avec un fil variation DMC

Pour celles qui auraient besoin de motivation pour attaquer leur casier d'imprimeur rendez vous ici

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je viens d'acquérir un casier comme le votre. Je voulais avoir les dimensions du votre.<br /> cordialement,<br /> elfi
V
Je cherche à acquerrir ce casier pour ma collection de dés à coudre.<br /> <br /> Mais où le trouver????????????<br /> <br /> <br /> Merci pour les adresses
C
Bonjour, le mien est nettoyé et maintenant je souhaite le peindre (je n'aime pas faire comme tout le monde !)Mes amies, Liloosha,Fëa, Michèle 91 etc.... attendent le feu vert pour commencer ! Bises. Muriel
V
les débuts sont prometteurs.<br /> Vivement la suite !!
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité