Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
17 septembre 2007

Merci vonnette!!

Regardez ce que j'avais dans ma boite aux lettres ce matin.....

P9170094

J'étais super contente en ouvrant le paquet.......je vous montre en détails

P9170100

Un joli needleroll......on s'était dit qu'on s'en ferait un pour notre premier échange

P9170099

Un coussin à ciseaux

P9170101

Un joli coeur en bois pour mettre sur la porte de ma chambre

P9170103

Et une jolie bougie qui donnerai presque envie de la manger!

Merci beaucoup vonnette pour cet échange.......je vous mettrai des photos de ce que je lui ai envoyé dès qu'elle aura reçu mon paquet!

je_suis_de_bonne_humeur

Publicité
Commentaires
H
ohhhh! c'est beau, le needlroll est à tomber! et le reste aussi d'ailleurs.Bizz
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité