Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
11 août 2006

Echange NSP

Depuis quelques mois, je participe a un échange NSP chez les lilootes
Et voici les photos de mon premier échange avec MARIE
Voici ce que je lui ai envoyé
echange_nsp
(marie je t'ai piqué ta photo lol)
Et voici ce que j'ai reçu en échange

bourse_ferm_e
Kdo_marie_ao_t_2006
bourse_marie_2
Inutile de dire que j'étais ravie d'ouvrir mon petit paquet et que depuis hier j'arrête pas d'ouvrir er de reouvrir cette petite bourse, que j'ai installé le coussin à ciseaux de suite après l'avoir découvert dans la bourse et que toutes mes copines brodeuses ont vu ces petites merveilles
Je n'ai qu'un mot à rajouter
MERCI MARIE

Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes les 2 pour ces super réalisations
M
J'vois que tu as été gatee ma Julie!! Bravo a Marie, ta bourse est superbe (vivement que je la voie en vrai lol)
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité