Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
3 juillet 2006

Reprise du boulot

De retour à la réalité, reprise du boulot ce matin, dur dur!!! Ma dernière semaine de vacances s'est bien passée et j'ai passé une super journée jeudi avec mon DH et Elsa La journée a commencée par les boutiques avec DH : IKEA, CULTURA...... Et puis direction place du capitole où nous avions rendez vous avec Elsa, nous avons fait les boutiques de broderie cousines et compagnie où j'ai acheté deux coupons de toile de lin et deux anneaux pour suspendre des fils, puis le petit comptoir et alphabet où j'ai acheté des fils gentle art et weeks dye works La journée s'est terminée avec des grillades sur le balcon du tout nouveau tout beau appart d'elsa Merci à Elsa et DH (qui a porté les paquets) pour cette journée! Pour les photos pas trop le temps aujourdh'ui mais promis je vous mettrai des photos de mes achats!
Publicité
Commentaires
M
de rien ma Julie!! on remet ca des que tu reviens dans le coin :-D
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité