Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Julie
17 juin 2006

Vacances

Hé oui, plus que 24 heures de garde et puis vacances pour deux semaines Je vais essayer d'en profiter pour d'abord me reposer, m'occuper un peu de ma maison, aller faire un petit tour chez mes parents et surtout m'occuper de mon DH qui s'est cassé la binnette en moto et qui est égratigné et brûlé sur une bonne partie du corps alors je vais le bichonner un peu beaucoup! Côté broderie, je vais essayer d'avancer un peu le champ de lavande que je brode en ce moment, je vous mettrai des photos dès que je pourrai J'espère que pendant ces deux semaines le soleil sera au rendez vous!
Publicité
Commentaires
S
bon dorlotage du chéri! et bonnes vacances;-)
M
bonnes vacances ma Julie, reposez vous bien tous les deux!!
A
et bon retablissement à ton DH.
Les petites croix de Julie
Publicité
Newsletter
Publicité